
C
‘est une nouvelle semaine qui commence et elle marquera mon retour dans une salle de sport. Comme je vous l’avais dit il y a quelque temps, j’avais pris rendez-vous pour faire un abonnement et c’est désormais chose faite. Après avoir discuté environ quatre minutes avec le commercial, j’ai signé pour deux ans. Ouille. Il m’a montré la salle, le planning des cours, m’a promis monts et merveilles, cuisses toniques, bras d’aciers, mollets de feux, m’a offert une ribambelle de trucs parce que je suis une cliente exceptionnelle qu’il donne à tous les nouveaux pigeons et m’a fait payé les frais d’inscription parce que oui Madame, il faut quand même entrer votre nom dans l’ordi. En marchant jusqu’à la salle des cours collectifs (mon futur havre de paix, de yoga et de pilates), j’ai pu voir rapidement les cinglés sportifs sur leurs machines avec leur bouteille de protéines/créatine/petit-lait dans la main gauche. Je dis tout ça en rigolant pour cacher le fait que les gens des salles de sport me font peur. Par exemple, il existe un cours de vélo où il fait nuit noire, il y a des faisceaux lumineux dans tous les sens comme en boîte de nuit, ils mettent du hard rock et ils pédalent pendant une heure à toute vitesse. Un jour, j’ai entrevu l’intérieur de la salle lorsque je sortais d’un cours de méditation. C’était un peu John Lennon (que je visualise ainsi) qui croise Jean-Claude Vandamne (que je visualise comme ça).
Pour en revenir à mes moutons, je vais donc commencer officiellement cette semaine ma ré-initiation au sport. Je me réjouis quand même car ça devient pénible de monter trois marches et d’avoir l’impression physique que j’ai gravi l’Everest. Je me souviens lorsque je travaillais dans un dépôt durant mes études, je portais plus de deux-mille kilos par jour (pas en même temps hein) et j’étais debout toute la journée. J’avais une meilleure condition physique que maintenant et j’arrivais justement à monter plus que trois marches sans perdre l’usage de mes jambes.
La minute sport étant terminée, je vous parle deux secondes de la tenue. Je l’ai portée samedi pour aller chez le coiffeur. Il faisait beau mais pas encore suffisamment pour ne pas mettre de veste. J’étais contente de sortir mes Birkenstock pour la première fois, j’adore vraiment ces chaussures et j’ai trouvé qu’elles allaient parfaitement avec ce petit top à dentelles Mango et ce pantalon de Zara que j’ai acheté voilà plus de cinq ans maintenant. L’ensemble, avec cette jolie veste et ce sac à franges, donne un résultat que j’aime, décontracté mais habillé. Qu’en pensez-vous ?
Je vous souhaite une belle semaine et à très vite !
—
Veste MANGO ♦ T-shirt dentelle MANGO ♦ Pantalon Zara (old) similaire ici ♦ Sac H&M ♦ Chaussures BIRKENSTOCK
Mam's
J’adore ton petit mot sur la minute sportive … Peut-être vas- tu y prendre goût et devenir une grande sportive par ce que moi je dis : t’as le physique pour !
Ally Bing
Mam’sQui sait peut-être qu’un jour je ferai les 100km de Bienne ? haha
Merci pour le petit mot !
Svet
Ahahah j’ai bcp ri 😀
Ta tenue est magnifique. J’adore cette veste, l’ensemble noir et les birkenstock!!
Superbe!
Ally Bing
SvetMerciiii ma biche <3