
D
éjà dimanche soir, ce week-end a passé à toute vitesse. Vendredi, on était invités à un concert privé de Mika et c’était absolument génial. Nous étions dans la fosse avec environ 200 autres personnes, pas du tout la même configuration que lors des concerts dans des grandes salles. J’étais tellement impressionnée par l’ambiance, la salle, la proximité avec la scène, le décor, etc, que j’arrêtais pas de dire oh mais c’est merveilleux, oh mais c’est génial, c’est fantastique, c’est superbe olala ! C’était la soirée des superlatifs. On aurait dit que j’avais pris de la drogue par rapport aux gens à mes côtés qui étaient autant expressifs qu’une porte de grange. Deux filles devant moi se sont retournées à un moment pour me regarder comme si je sortais de l’asile. Mais peu importe, j’ai dansé, chanté et rigolé toute la soirée comme un joyeux luron, Mika est incroyable et j’ai rarement vu quelqu’un avec autant d’énergie sur scène. Je me suis trop amusée et je reste impressionnée par son talent et son humour. A la base, je n’aurais pas acheté une place pour aller le voir mais après avoir assisté à ce concert, j’ai vraiment envie d’y retourner la prochaine fois qu’il viendra en Suisse !
Hier, nous sommes retournés à Ikea (on y était déjà allés jeudi – kikoo les trisos), on a fait un petit tour chez Hornbach et l’aménagement de notre balcon est bientôt terminé. Bon, c’est pas si on pouvait en profiter comme des fous étant donné qu’il y a du soleil puis il grêle, puis re-soleil, puis re-grêle. On a acheté des belles petites loupiotes à énergie solaire qui s’allument la nuit, certaines se posent par terre et d’autres s’accrochent aux barrières. Mon copain a décidé de prendre trois paquets de ces dernières car il veut faire tout le tour du balcon avec.. Je le soupçonne de vouloir concurrencer nos voisins d’en face qui ont un balcon superbe avec des fleurs et une guirlande lumineuse. J’ai comme l’impression que si on habitait dans un quartier résidentiel (comme Wisteria Lane dans Desperate Housewives par exemple) et qu’il y avait un concours de décorations de Noël, et bien mon copain, ce serait le mec qui remplit son jardin de bonhommes de neige illuminés, d’une étoile filante, d’un Père Noël avec son traîneau posé sur des rails qui fait le tour de la maison, des trucs qui clignotent partout, une sono pour diffuser des chants de Noël, le truc de malade quoi. Je lui ai demandé si je voyais juste et.. il m’a dit que oui haha !
Sur ce, je vous laisse, figurez-vous qu’on va se manger une bonne raclette. Et oui, en Suisse, on mange du fromage le dimanche soir ! A plus !
—
Bomber BERSHKA ♦ Top dentelles MANGO ♦ Pantalon BERSHKA (old) similaire ici ♦ Sac H&M ♦ Chaussures XTI (old) similaire ici
Macha
Wahou ils claquent ces pantalons orange ! trop beau !
Comme j’aurais adoré aller à un concert de Mika, sa musique me donne toujours une pêche d’enfer. Je me serais extasiée à côté de toi en tout cas, ça c’est sûr !
Macha @ Feathers and Brushes
Ally Bing
MachaCoucou Macha,
Merci beaucoup pour ton petit mot 🙂 Ahh, j’aurais eu une copine de danse et de chant alors, ça aurait été cool haha :))
A très vite ! xx
Svet
ça devait être vraiment cool ce concert.
Question: Tu t’es fachée avec Dior?