
L
es vacances continuent et c’est toujours autant cool. N’est-ce pas vraiment génial de pouvoir rester tout le temps dehors, marcher à pieds nus toute la journée, voir la mer, le ciel bleu, se baigner ? Les journées se suivent et se ressemblent, je me repose et je profite de ces moments où je n’ai aucune obligation, aucune contrainte, rien d’autre à faire que me laisser vivre.
A midi, je suis allée manger dans un petit resto sur la plage. On m’a proposé de m’asseoir dans le lounge car il n’y avait plus de place ailleurs (fallait réserver chouchou!). J’adore, ici, tout le monde t’appelle chouchou, loulou, etc. A côté de moi, il y avait un vieux avec son pastis et son gros cigare. Ses amis l’ont ensuite rejoint, la même allure, les cigares, le pastis, manquait plus que la chaînette en or autour du cou. Puis il y a eu l’arrivée des femmes, toutes autant merveilleuses que leurs maris, pimpées comme pour sortir en boîte alors qu’il fait 50 degrés (j’avais envie d’aller voir si le fond de teint allait finir par couler). Rien que ceci était déjà drôle à regarder mais il y a eu mieux. A un moment, je vois une bombe demoiselle qui vient du fond du resto en marchant comme un mannequin, se poser juste devant ma table, me sourire, puis partir faire le même cirque ailleurs. J’ai cru que j’avais une touche avec cette dame mais lorsqu’elle est revenue une deuxième fois avec un autre habit, j’ai compris qu’elle défilait pour montrer les habits de la boutique ! Franchement, c’est pas une idée de génie ça ?
Sur cette joyeuse image, il faut que j’aille au lit. En effet, mon petit neveu de huit mois dort depuis des heures, il fait des réserves de sommeil pendant que je suis réveillée. Le matin, il se lève à 8h avec les piles chargées à 100% et moi j’ai encore la tête dans le cul. Il faut donc dormir en même temps que lui (ou acheter des boules quies). Je plaisante, je suis trop contente de pouvoir passer toute la semaine avec lui !
A très vite !
_
T-shirt MANGO (old) ♦ Short ZARA (old) ♦ Chaussures CONVERSES