
J
‘ai comme l’impression de tourner en bleu ces derniers temps. Une tenue sur deux que je poste est bleue. Mais non, ce n’est pas un blog de Schtroumpf, c’est bien moi !
Je pense que vous l’avez constaté mais en ce moment, je n’arrive pas vraiment à publier des articles tous les jours. Déjà parce que mes habits sont dans des cartons (j’ai eu connu des armoires plus fonctionnelles), puis parce que j’ai été très occupée depuis mon retour en Suisse et pour finir, je vagabonde entre différents domiciles avec mon baluchon ma valise de 3 mètres sur 4 ce qui n’est guère pratique, mais nécessaire, puisqu’à chaque fois je transporte tout le matériel (ordinateur, chargeur, appareil photo, trépied, câbles divers et variés – et tout l’attirail pour rendre forme humaine à la bête (moi)) pour réaliser un article.
Aujourd’hui, je pars à Lausanne pour aller visiter l’appartement dont je vous parlais lundi. Je vais y aller avec mon plus grand sourire et j’espère que les dames de la gérance me trouveront si merveilleuse qu’elles me diront « ah madame on vous fait directement le bail ! ». J’ai déjà prévu que si ce petit bijou m’était octroyé, je faisais un bond jusqu’au ciel et j’achetais une licorne. Mais pourtant j’essaie de pas trop me réjouir, genre j’évite d’aller sur le site d’Ikea et commander tous les meubles aux dimensions dudit appartement. Quand on en cherchait un avec mon copain à Paris, je m’étais tellement projetée dans un, qu’on a pas eu, que j’en ai chialé des jours. Donc bon, j’essaie de pas y penser et j’attends.. Mais je déteste attendre.
Concernant la tenue, j’ai mis cette petite chemise bleue achetée avant mon départ de Paris. J’adore cette matière très fluide et agréable. Associée avec ce pantalon boyfriend, ça donne quelque chose de décontracté et comme vous allez finir par le comprendre, puisque je le répète dans chaque article, c’est ce que j’aime. Niveau chaussures, on pourrait croire que je n’en ai que deux paires, celles-ci et les blanches. Mais, voyez-vous, toutes les autres sont au fond d’un carton et pour honorer la loi du moindre effort dont je suis la présidente, et bien je ne porte que celles qui sont à ma portée, à savoir ces deux-là.
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une belle journée ! Et youpi c’est vendredi ! (entre cette fin d’article et mon titre, on dirait que je suis sous drogue mais pas du tout, ça doit être l’air pur de la campagne qui me fait cet effet euphorisant).
Chemise MANGO ♦ Pantalon MANGO ♦ Baskets ADIDAS
Clotilde Ranno
Le look est très casual, et la chemise relève bien l’ensemble ! J’aime beaucoup !