
M
e voici de retour en Suisse après une semaine passée à Saint-Tropez avec ma famille. C’était trop cool et j’ai vraiment passé une semaine géniale. Chacun vivait à son rythme, les sportifs partaient faire du vélo le matin pendant que les oisifs dormaient jusqu’à 11h (je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me trouve..). On se retrouvait vers midi autour de la grande table sur la terrasse pour manger puis chacun repartait vaquer à ses occupations durant l’après-midi. Le soir, on préparait le souper tous ensemble et on profitait de rester dehors et discuter jusqu’au moment d’aller se coucher.
Nous étions à 5 minutes à pied de la plage et même si je n’aime plus autant m’y baigner qu’avant, c’est quand même trop bien de se poser face à la mer avec son linge et marcher dans le sable au bord de l’eau. Nous étions également à 5 minutes de la piscine. Ah, cette piscine ! Pour que vous puissiez visualiser la chose, disons que c’est un bassin de 10 mètres sur 5 avec une capacité d’accueil (pour que ce soit agréable) de 25 personnes mais qu’il y en a approximativement 70 qui pataugent dedans dont les trois-quart sont des enfants de moins de dix ans qui font des bombes depuis tous les bords et des batailles d’eau (le tout en criant évidemment). Le point positif de la piscine est que l’eau atteint les 29 degrés mais je pense que le nombre d’enfants qui s’y baigne au mètre carré sans pampers doit jouer un rôle dans cette affaire. J’ai hésité à entrer dans ce nid à mycoses mais finalement, j’ai accompagné mon frère, ma belle-sœur et le bébé. Il était tellement chou dans l’eau, on aurait dit un vrai petit poisson ! Ma maman est prudemment restée au bord, elle n’a pas osé s’aventurer dans ces eaux troubles. A 18h, la piscine devient interdite au moins de 16 ans. Donc vers 17h50, le maître-nageur demande à tous les mioches de quitter le bassin et le bruit disparaît petit à petit.. A 18h pile, plus un enfant aux alentours, s’enclenche alors une petite musique zen, des petits oiseaux qui chantent, le calme. C’est fou comme en 10 minutes, l’enfer peut se transformer en havre de paix et de détente.
Malgré mes a-priori, j’ai beaucoup aimé Saint-Tropez et je me suis beaucoup plu là-bas. La plage de Pampelonne est magnifique et l’eau est tellement claire. J’ai fait quelques photos que je vous montrerai cette semaine !
Pour l’instant, voici un petit shooting qu’on a fait avec mon copain vers 21h15 samedi soir. Il faisait déjà assez sombre mais mon appareil est tellement magique qu’il s’adapte à toute situation. J’ai vraiment adoré faire des photos de tout et de rien pendant toute la semaine, il fait des photos exactement comme j’en rêvais depuis des mois !
Belle soirée et à demain ♥
_
Top dentelles MANGO ♦ Short BERSHKA ♦ Chaussures CONVERSES
Laetitia aka FuckinPrincess
Le short te va très bien, c’est une très bonne tenue pour l’été avec un petit coté girly rock que j’aime beaucoup!
Ally Bing
Laetitia aka FuckinPrincessMerci Laetitia, c’est adorable 🙂 xx
Laetitia Snd
Salut Melody ! J’espère que le retour de vacances n’est pas trop dur !
Super look, le short est canon 🙂 Les photos sont tops!
A bientôt !
Ally Bing
Laetitia SndSalut Laetitia ! Merci pour ton petit mot c’est gentil il m’a fait très plaisir 🙂
Le retour de vacances s’est bien passé même si j’aimerais encore y être haha. Je te remercie 🙂
A très vite xx