
Q
uelques photos de mon dernier look de festival que j’ai porté samedi dernier. Ce soir-là, il devait pleuvoir tout du long sans s’arrêter et c’est la raison pour laquelle je m’étais habillée plus chaudement que les jours précédents. Je portais donc un pull noir près du corps pour me tenir chaud, une longue chemise à rayures blanches et une chemise noire par-dessus pour donner cet effet layering que j’aime beaucoup (c’est la superposition de plusieurs couches de vêtements les uns sur les autres, mais je pense que vous le saviez déjà !). J’ai mis cette veste kaki avec des petits motifs un peu partout pour donner un peu de couleur à ce look tout noir. J’adore le style qu’elle donne et elle est parfaite pour les nuits d’été où une petite couche supplémentaire n’est pas de refus après une certaine heure où il commence à faire frisquet (vous aimez bien quand je parle comme une vieille ?). Concernant les Hunter, je vous ai mis les liens de trois sites différents car certaines tailles sont en rupture. J’espère que vous trouverez votre pointure si vous voulez vous en acheter une paire !
Je vous laisse, il y a Esprits Criminels qui m’attend sur TF1. Bonne soirée ♥
—
Veste BERSHKA ♦ Chemise MANGO ♦ Chemise avec lignes blanches SHEIN ♦ Legging Zara (old) similaire ici ♦ Sac H&M ♦ Chaussures HUNTER sur Zalando / Sarenza / Asos
Svet
Très joli!
Et quelle joie, tu pourras remettre tes bottes ce week-end!
Gros poutous
Svet
Guigui
Chère Ally,
J’aime beaucoup ce que vous faites! J’ai une petite requête cependant. Pourriez-vous réaliser un article sur les différentes manières de survivre dans une fête villageoise? Par exemple lors d’une expédition aux water, ou comment traverser la foule plus rapidement? Merci et bravo!
Bien à vous,
Wassoufé.
Ally Bing
GuiguiBonjour chère Guigui,
Quel plaisir de lire votre message qui m’a beaucoup fait rigoler 🙂 Je vais songer à votre demande et voir si la rédaction d’un article concernant ces problèmes cruciaux est possible. Au plaisir de lire vos futures interventions et en vous remerciant. Bien cordialement. Dianus.