
L
e week-end, j’étais à Lyon avec mes copines pour passer quelques jours ensemble. On s’est retrouvées là-bas, elles venaient depuis la Suisse et moi depuis Paris. On avait rien prévu de particulier, juste passer le week-end ensemble, parler durant des heures, faire les magasins, se promener dans la ville et rigoler. C’est exactement ce que nous avons fait et ça ne pouvait pas être mieux.
Comme l’unique (et très intellectuelle) activité du samedi fut de faire du shopping, j’ai acheté quelques fantaisies. Une jupe noire avec des motifs, un jeans, deux pulls et un gilet. Mais aussi, et c’est là mon plus bel achat, un somptueux plaid Kangourou. C’est un plaid qu’on peut enfiler (il a des manches) et qui a une petite poche de kangourou sur le devant, spécialement conçue pour garder sous la main (ou plutôt sur le ventre) tout ce dont on a besoin quand on est affalé sur son canapé (un livre, son téléphone, du chocolat – à adapter selon les préférences de chacun).
J’en profite pour vous informer que ma dernière lubie étant l’envie de commencer le tricot (cette grande idée s’est manifestée inopinément à mon cerveau la semaine dernière, apparemment le processus de vieillissement de mon corps commence à devenir interne), j’ai acheté le matériel nécessaire à ma nouvelle passion ce week-end : les pelotes de laine et les outils. Fine équipée, j’ai commencé à faire des noeuds avec la laine tricoter hier soir pendant une heure en regardant une dame sur Youtube qui m’expliquait comment faire. Pour l’instant, j’ai réussi à faire trente mailles. Mon objectif étant de tricoter un snood avant la fin de l’hiver 2017, je vous mettrai les photos de mon chef d’œuvre lorsqu’il sera terminé.
Lorsque je suis arrivée à la maison dimanche soir, j’ai pris un bon bain chaud, j’ai mis mon pyjama préféré, j’ai mangé un Mont d’Or avec des patates et j’ai passé la soirée sous mon nouveau plaid Kangourou <3
Svetlana
Génial. Tout a l’air tout doux et moelleux 🙂
Je me réjouis de voir ton snood.
Svety
Ally Bing
SvetlanaMerci ma bichette 🙂