
C
omme promis hier, voici les photos prises lors de nos trois jours à Malaga. Nous avons beaucoup aimé cette ville aussi même si elle est plus touristique que Séville. Il y a plus de restaurants à touristes où la carte fait 3 kilomètres et où on ne retrouve pas vraiment les saveurs de l’Espagne. Malgré tout, en s’éloignant un peu des grandes places, on trouve des petits bars à tapas merveilleux et c’est à Malaga que nous avons mangé le meilleur plat de la semaine. Le restaurant en question s’appelle Lechuga et se trouve à la Plaza de la Merced 1, non loin de la maison de Picasso. C’était délicieux, frais et parfait pour les végétariens. C’est notre hôte Airbnb qui nous a appris que Pablo Picasso est né à Malaga, nous avons ainsi visité sa maison ainsi qu’une exposition qui lui est consacrée. J’en ai profité pour acheter une petite reproduction d’une peinture que j’ai beaucoup aimée.
Nous avions loué un appartement en plein centre, nous avons donc pu tout faire à pied. Ici aussi l’architecture est très belle et les maisons très colorées. La mer est magnifique et il y a une plage où on peut se baigner mais nous n’y sommes pas allées. Le programme était un peu le même qu’à Séville, promenades dans la ville, visites, shopping, manger, rester longtemps sur des terrasses et profiter de ces moments où on a rien d’autre à faire que se laisser vivre, parler et rigoler. J’aimerais encore y être !
A demain ♥
Svet
Splendide!!
Trop belles vacances!!
Ally Bing
Svet:DDDD
Magali
Je n’ai fait que y passer lors d’un séjour, ça a l’air d’être très joli !
Ally Bing
MagaliOui 😀
Meg
Ton article me rappelle de très bons souvenirs! Je suis partie à Malaga il y a 4 ans, cadeau de mes parents. Par contre, nous étions à l’hotel et j’ai trouvé que les hotels placés le long des plages défiguraient l’ensemble…
Tes photos sont magnifiques!
Ally Bing
MegSalut Meg, merci pour ton petit mot, c’est adorable ça me fait super plaisir 🙂
Alors je suis d’accord avec toi, le coin le long des plages n’est pas top top, les restos ne sont pas terribles non plus. Par contre, dans la ville, c’est vraiment bien 🙂
A très vite xx