
A
h ce que c’était un bon week-end ! Il est passé à toute vitesse mais j’ai l’impression d’avoir vécu une semaine en deux jours. Vendredi, mon frère et ma belle-sœur m’ont amené mon petit neveu que j’ai gardé jusqu’à samedi après-midi. Ma meilleure copine est venue dormir chez moi pour l’occasion et on a fait un bon travail d’équipe pour prendre soin du bébé. Il est tellement chou, il fait tout le temps des sourires, il rampe, il fait des acrobaties, il dit babababa, il regarde partout avec ses grands yeux bleus. C’est fou comme on peut rester assis des heures à côté d’un bébé à le regarder vivre. C’est assez fascinant. Le samedi, on a rangé toutes les affaires (car même s’il mesure 70cm, il est livré avec tout un tas d’accessoires, quatre sacs, un tapis, des couvertures, un lit, etc), je suis passée chez ma marraine puis nous sommes allés restituer l’enfant à ses propriétaires.
Une fois qu’il était de nouveau entre les mains de sa maman, j’en ai profité pour manger quelque chose et me maquiller car je n’avais rien eu le temps de faire depuis mon réveil. Si j’avais un enfant, je pense que j’arrêterais de manger, je ne me laverais plus, ma maison serait un tsunami permanent et je n’irais plus à aucun endroit car vu que je suis déjà tout le temps en retard alors que je n’ai que moi à m’occuper, je me dis que ce serait impossible de préparer un bébé et toutes ses affaires et arriver à temps. J’aurais toujours six heures de retard !
Une fois que j’étais rassasiée et présentable, on est partis avec mon copain et un de ses amis à un festival, le Rock’oz Arènes à Avenches. Il y avait les Casseurs Flowters, Rick Ross et Limp Bizkit. J’y allais presque uniquement pour voir les Casseurs Flowters, j’adore tellement Orelsan et Gringe. Leur concert était génial, j’ai chanté et dansé pendant une heure ! Ah j’aimerais encore y être. Ensuite, on a vu Rick Ross, un espèce d’imbécile déguisé avec des fringues de toutes les couleurs, un gros collier en or autour du cou, un linge qui pendait de son short et un espèce de bourrelet derrière le crâne (j’ai essayé de trouver une image sur Google en tapant « bourrelet crâne », j’ai rien trouvé pour vous illustrer cette jolie vision à part des images effrayantes). Après avoir crié 160 fois I’m the boss, Rick Ross is the boss en 40 minutes, il s’est barré comme un gros malhonnête sans dire aurevoir. Vraiment sympa ce type. Plus tard et contre toute attente, j’ai beaucoup aimé Limp Bizkit, c’est pas vraiment le style de musique que j’aime mais ils jouent très bien et Fred Durst est très sympa. Il a eu la bonne idée de descendre de scène et faire le tour des arènes dans la foule, c’était drôle. Bon, un peu moins pour les sécus qui se battaient contre les gens qui voulaient aller le toucher, lui faire des bisous ou lui lancer des bières dessus. Puis ils ont fait deux reprises de Nirvana et ont terminé sur Stayin alive. C’était vraiment cool !
Après deux nuits où je n’ai pas beaucoup dormi, j’ai profité de mon dimanche pour me reposer, j’ai fait quelques photos, j’ai mangé une bonne salade tomate-mozza et des tacos, j’ai bronzé un moment en lisant sur ma terrasse et j’ai bu des litres d’eau de fruit. Maintenant, il est temps de regarder les derniers épisodes de la saison 2 de Gomorra avant d’aller se coucher pour une bonne nuit de sommeil. A demain ♥